Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Petit-Couronne

Bien déménager à Petit-Couronne


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos astuces pour déménager à Petit-Couronne


Un déménagement serein est avant tout un déménagement consciencieusement planifié dès son commencement. Contactez votre assurance maison pour déclarer votre nouveau domicile ! Parmi les choses essentielles à faire, vous devez téléphoner à votre fournisseur d'énergie, vous informer sur les places libres dans les crèches mais aussi vous rendre à votre bureau de poste pour demander le transfert de courrier. L'étape capitale à faire juste avant votre déménagement à Petit-Couronne est la mise en carton de l'ensemble de vos effets personnels. Pour des cartons optimisés et transportables, ne dépassez pas 18 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des chaussettes.

Information pratique


Peu importe la formule sélectionnée pour votre projet de déménagement à Petit-Couronne, nous vous livrons gratuitement vos cartons !

Evitez la casse en protégeant vos objets fragiles !


Si vous optez pour la Formule haut de gamme, n'oubliez pas que vous n'aurez pas à vous inquiéter du rangement de votre penderie et de vos luminaires, nous nous occupons de tout ! Pour parer à la casse de vos objets délicats (céramique, flutes à champagne...), vous devez les envelopper séparément dans du linge de maison. L'Officiel du déménagement conseille par ailleurs de prendre avec vous une boîte de première nécessité pour la première semaine après votre arrivée à Petit-Couronne sans être obligé d'ouvrir tous vos cartons (shampoing, chemises propres...).

Demandez un devis sur notre site web pour connaître le montant de votre déménagement à Petit-Couronne et en savoir plus sur nos trois Formules.

Partagez cet article

Nos réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J'ai des meubles volumineux qui ne passeront malheureusement pas par l'escalier de mon nouveau logement à Petit-Couronne, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour le costockage en Haute-Normandie de votre mobilier. Vous allez très certainement trouver des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage bientôt. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les manières les plus simples sont souvent les plus performantes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Petit-Couronne habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.